Sujets HoloNet

StarWarsChicks.com

Abonnez-vous à:

Site Flux RSS
Commentaires RSS

Traducteur

English flagItalian flagKorean flagChinese (Simplified) flagChinese (Traditional) flagPortuguese flagGerman flag
French flagSpanish flagJapanese flagArabic flagRussian flagHindi flagVietnamese flag

RSS Dernières Nouvelles Galaxy

RSS

RSS

Maintenance du site

Par | 28 Avril, 2010

StarWarsChicks.com est actuellement en cours de maintenance du site. Certaines choses ne sont probablement pas fonctionnent très bien en ce moment, mais au moins le site est de retour!

Nous sommes honnêtement pas vraiment sûr de ce qui s'est passé, mais nous avions besoin de souffler le site éloigné et revenir à une version antérieure. La perspective était assez intimidant et nous avons tout simplement pas été en mesure de consacrer le temps nécessaire pour obtenir le site à nouveau opérationnel jusqu'à présent.

Nous devrions être en mesure de récupérer les messages disparus de l'automne dernier, mais il doit être fait manuellement, donc garder avec nous!

Dans le même temps, rejoignez-nous sur Facebook !

Sujets: Mises à jour Site Web | Comments Off

Vous cherchez quelques bonnes poussins

Par | 4 Juin, 2009

Bonjour tout le monde!

Une fois de plus je me retrouve sentiment que je suis debout sur le premier étage d'un grand magasin à plusieurs étages, les yeux et autour, se demandant où tous les clients sont. Malheureusement, nous sommes à court d'artistes excentriques et leurs mannequins magique, et donc je n'ai aucune idée de comment nous allons faire à nouveau cet endroit super.

Cette année est le 10ème anniversaire de l 'StarWarsChicks.com. Il ya eu quelques belles années, des souvenirs merveilleux, fantastiques des collectes de fonds et un grand nombre de contenu affichés ici sur la dernière décennie. Malheureusement, ce site a été en train de mourir d'une longue mort lente pour de nombreuses années. Il dispose d'un webmaster (je!), Et un tas de gens qui se soucient de lui et ne voudrais pas voir mourir, mais personne pour rendre ce site vivant et bien à nouveau. Même si j'avais plus de temps à consacrer à ce site, je ne suis pas beaucoup d'un blogueur, journaliste de nouvelles, éditorialiste, papillon social ou l'intervieweur. Je suis l'écriture de code beaucoup plus confortable, et un peu de fiction. Le back-end du site StarWarsChicks.com est fantastique! Il n'est tout simplement pas s'habituer, et qui me rend triste. J'ai aussi une nouvelle marque Fanfiction Archives prêt à aller, mais personne pour m'aider à gérer, donc il est assis dans un coin collecte de la poussière virtuelle en ce moment ainsi.

J'ai vraiment envie de changer tout cela, et faire StarWarsChicks dans un site merveilleux à nouveau, mais je ne peux pas le faire sans aide! J'ai besoin de quelques écrivains enthousiastes à l'étape et prendre en charge ici. Le site a beaucoup de potentiel et possibilité, et c'est là que vous intervenez! Avez-vous des idées sur ce que vous aimeriez voir affiché ici? Aimez-vous écrire des sondages? Etes-vous un blogueur Star Wars à la recherche d'un public plus large? Avez-vous lu les romans et profiter de leur examen? Êtes vous aimeriez avoir un débouché pour vos coups de gueule sur le manque de marchandises pour les fans féminines?

Si vous êtes intéressé à faire StarWarsChicks.com la communauté prospère qui il était une fois, un commentaire sur ce post. Offrez vos pensées, des idées, et surtout, votre temps. Ce site est dédié à toutes les petites filles qui ont grandi vouloir piloter un X-Wing ou être la princesse Leia. Gardons ça va pour toutes les petites filles qui veulent voler un coureur de pod ou un Jedi!

Sujets: Livres et BD , collecte , Communauté , création de costumes et des accessoires , Editorial , événements , univers étendu , Fiction , Fight for the Cure , Jeux , Dans les Nouvelles , Listes de diffusion , musique , recettes , avis , études, sondages , Site Web Mises à jour | Commentaires fermés

les temps d'arrêt du site

Par | 1 En Juin, 2009

Désolé pour le site de descendre la semaine dernière! Le registraire de domaine a eu une rupture adresse e-mail daté dans leurs dossiers, donc je n'ai jamais reçu l'avis que le nom de domaine a été expiration. Comme vous pouvez le voir, le problème a maintenant été résolu! Email addresses@starwarschicks.com fonctionne à nouveau ainsi.

Sujets: Mises à jour Site Web | Comments Off

Bonne Journée internationale de Star Wars

Par | 4 mai 2009

Je voulais juste souhaiter à tous les Star Wars Chicks une Journée internationale de Star Wars heureux.

«Que le quatrième 'être avec vous!

:-)

Sujets: Communauté | Comments Off

Par | A 10 Mars, 2009

Il ya longtemps, dans une galaxie pas très loin, très loin ...

... En fait, c'était la fin des années soixante-dix, époque de Drôles de dames, Abba, et «poche» Calculatrices la taille de la maison-briques. J'ai vu Star Wars en 1978 (il est venu au Royaume-Uni un an plus tard aux États-Unis, et il n'y avait pas de balise "Un nouvel espoir" à l'époque) et a été complètement et totalement surpris. Les effets spéciaux! La musique! L'histoire! La princesse qui n'était pas blonde et n'a pas crié et / ou attendre un homme pour la sauver!

Oui, Star Wars a fait une grosse impression sur cette brunette wee de l'Ecosse.

J'aurais donné tout mon argent de poche, mon petit frère, et peut-être un membre ou deux pour être en mesure de regarder tous les jours après ... mais malheureusement vidéos n'avait pas encore été inventé. Mes parents ne me laisseraient pas passer mes heures de veille ensemble au cinéma, et trop vite la course du film terminé. Je suis resté avec un trou béant dans ma vie (priorités de onze ans, rappelez-vous) que même Dr Who et Battlestar Galactica pourraient remplir.

Quelques mois plus tard, avec les rumeurs d'une suite encore très en enfer de développement, j'ai trouvé une copie de poche légèrement écorné d'un livre dans ma bibliothèque locale qui a fini par m'aider à travers ces longues années entre ANH et de l'Empire. "Splinter de l'oeil de l'esprit" par Alan Dean Foster a été commandé par George Lucas, roi de film merchandising, au cas où le film floppé (prétendument). C'est une aventure Luc-n-Leia qui, avec le recul et la nit-pickiness de un obsessionnels-compulsifs, a plusieurs incohérences (le sabre de Vader est bleu et il ya une quantité quelque peu inquiétant de la tension sexuelle entre les frères et sœurs inconscients), mais j'ai lu avec joie débridée et un nouveau sentiment d'espoir. J'ai acheté mon propre exemplaire qui a fini par tomber en morceaux à travers plus de lecture (l'attaque de chien n'a pas aidé; labradors sont apparemment pas les fans d'accueil).

Donc, c'était ma première incursion dans l'univers étendu, et même après, nous avons acquis un lecteur vidéo, je lis encore novelisations et d'autres livres de SW qui me tombait sous la main. En 1993-ish j'ai découvert «l'Héritier de l'Empire" de Tim Zahn, et j'ai pensé que tous mes Noëls étaient venus à la fois; Je suis en train de lire l'héritage de la série spéciale.

Alors, chers SWChicks, éclairez-moi, s'il vous plaît. Quel est le premier livre Star Wars vous avez lu?

Sujets: Livres et BD , univers étendu | 2 Commentaires »

Les cartes postales sont de retour!

Par | 23 Janvier, 2009

Je suis heureux de vous annoncer que le service e-carte StarWarsChicks.com est à nouveau opérationnel. Nous ne sommes plus en utilisant le service Bravenet vieux (qui marchait à peine de toute façon). Le nouveau système est beaucoup plus simple, et j'espère que plus facile à utiliser.

Visitez le cartes de vœux page pour envoyer une carte postale maintenant!

Sujets: Mises à jour Site Web | Comments Off

Molten Lava Mustafar Gâteaux

Par | 3 Octobre 2008,

... Maintenant c'est une bouchée ;-)

Meesa Retour!

Eh bien, j'ai essayé une nouvelle recette cette semaine. C'était un grand succès chez moi - même mon mari, qui est habituellement un type de chocolat que nature-de-vraiment apprécié ce dessert de changement de rythme. Tellement facile, même un Gungan pourrait le faire ...: lol: (non, je ne suis pas Jar-Jar dénigrement ... J'aime Jar-Jar!)

Molten Lava Mustafar Gâteaux

Ingrédients

Une boîte de velours rouge mélange à gâteau (j'ai utilisé Duncan Hines).

Sucre poudrés (pour le dépoussiérage en option)

Crème glacée à la vanille

Fraise sauce garniture (j'ai utilisé la bonne marque de la valeur de Wal Mart)

Instructions

* Préchauffer le four à 350F

1. Préparer le mélange à gâteau selon les instructions du paquet (vous aurez besoin de 3 oeufs, légumes. L'huile et de l'eau)

2. Graisser et fariner légèrement six ramequins Pyrex, de grande taille (Vous pouvez faire huit petits gâteaux si vous utilisez de la crème petites tasses - ci se révèlent assez grand), et les placer sur un moule à gâteau roulé pour la cuisson

3. Verser la pâte préparée dans les ramequins, environ 2/3

4. Placez le moule à gâteau roulé avec les ramequins remplis dans le four, et cuire au four pendant env. 25 minutes. Vous voulez vérifier après environ 15 minutes - les centres devraient être presque fini, mais un peu gluant (certains pâte sur un cure-dent)

5. Retirer du four et laisser refroidir pendant quelques minutes

6. Utilisez un couteau à beurre pour desserrer les gâteaux sur les bords des ramequins, puis renverser sur les assiettes individuelles.

7. Couper le centre du gâteau - juste assez pour former le dessus d'un "volcan".

8. Saupoudrer de sucre en poudre (pâtissière) si vous le souhaitez ... si vous êtes comme Palpatine vous pouvez utiliser Unnnnnliiiimited Poooooowder si vous souhaitez: lol:

8 Haut avec écope (s) de crème glacée à la vanille et la finition avec la sauce à la fraise -. Goûter (!?! J'ai utilisé beaucoup de calories Naahh ...)

(Nous avons mis les gâteaux refroidis dans le micro-ondes pour chauffer un tout petit peu avant de manger une deuxième portion, car ils refroidissent rapidement Les centres terminer la cuisson, mais il est toujours aussi délicieux -.! Si ce n'est mieux)

ENJOY!

MTFBWY,

MO2YP

Sujets: Recettes | 1 Commentaire »

Recettes d'une galaxie lointaine, très lointaine

Par | 23 Septembre, 2008

Salut, tout le monde!

Je suis comme chatouillé comme Gundark sauvage de faire partie de la communauté Star Wars poussins! Je servirai comme un écrivain recette pour notre site. J'espère poster une fois par semaine, et je serai vous apporte beaucoup d'idées pour vous mettre en appétit! Je pourrais même jeter quelques idées de bricolage dans le mélange - si mon humeur justifie - si vous ne savez jamais ce que vous trouverez peut-être!

Si vous êtes un membre de la communauté des blogueurs Hyperspace sur starwars.com, vous pourriez être familier avec moi - je suis un blogueur régulier pendant près de trois ans maintenant, et passez par le nom de MomOf2YoungPadawan, d'où mon surnom MO2YP. Vous pouvez aussi m'appeler Mamadala:-D

Je vais commencer avec une recette qui est un favori à ma maison. Il apparaît dans le Star Wars Cookbook: Wookiee Cookies et autres Galactic Recettes par Robin Davis. Je suis sûr que beaucoup (sinon la plupart) d'entre vous ont fait cela à un moment donné, mais ils restent ma Star Wars recette n ° 1, ainsi que d'un traitement très demandé par mes deux jeunes garçons. La pâte non cuite est absolument incroyable, mais pas nécessairement recommandé de manger à cause des oeufs crus (mais nous le faisons de toute façon!) Got Milk Blue?! Lire le reste de cette entrée »

Sujets: Nonfiction , Recettes | 3 Commentaires »

migration du site

Par | 12 Septembre, 2008

Bonjour tout le monde!

Comme vous avez pu le constater - Comment pourriez-vous pas? - StarWarsChicks.com vient de subir une rénovation majeure. Nous avons également opté pour un nouveau fournisseur d'hébergement Web.

Les choses peuvent être un peu buggé sur le site pour un peu de temps jusqu'à ce que nous obtenons les choses triées correctement. Si vous éprouvez des difficultés techniques, s'il vous plaît laissez-nous savoir! Nous pouvons être au courant du problème, mais il ya toujours une chance que nous ne connaissons pas encore, et ne jusqu'à ce que quelqu'un nous dit!

Faites-nous savoir en postant un commentaire à cet article ou nous envoyer un courriel: jedicrysta [at] starwarschicks.com.

Nous acceptons également les informations générales sur le nouveau design du site.

Que la Force soit avec vous!

Sujets: Mises à jour Site Web | Comments Off

Concentrateurs USB R2-D2 et Vader

Par | 8e Juillet 2008,

Pourquoi le Japon d'obtenir tous les jouets cool? Quel connaisseur fille ne serait pas aimer son propre concentrateur USB R2-D2? Il se déplace même, s'allume et sifflets! Et nous devons admettre, une Vader est plutôt refroidir ainsi. Lire le rapport complet à Crave.

Sujets: Gadgets | Comments Off


«Articles précédents

Holonet Topics

StarWarsChicks.com

Subscribe to:

Site RSS Feed
Comments RSS

Translator

English flagItalian flagKorean flagChinese (Simplified) flagChinese (Traditional) flagPortuguese flagGerman flag
French flagSpanish flagJapanese flagArabic flagRussian flagHindi flagVietnamese flag

RSS Latest Galaxy News

RSS

RSS

Site Maintenance

By | April 28, 2010

StarWarsChicks.com is currently undergoing site maintenance. Some things probably aren't working very well right now, but at least the website is back up!

We honestly aren't really sure what happened, but we needed to blow the site away and go back to an older version. The prospect was pretty daunting and we just haven't been able to devote the time required to get the site back up and running until now.

We should be able to recover the missing posts from last fall, but it has to be done manually, so bear with us!

In the mean time, join us on Facebook!

Topics: Website Updates | Comments Off

Looking for a few good chicks

By | June 4, 2009

Hello world!

Once again I find myself feeling as though I'm standing on the first floor of a multi-story department store, staring up and around, wondering where all of the customers are. Unfortunately, we are short on quirky artists and their magical mannequins, and thus I have no idea how we're going to make this place great again.

This year is StarWarsChicks.com's 10th anniversary. There have been some great years, wonderful memories, fantastic fund-raisers and a lot of great content posted here over the last decade. Unfortunately, this site has been dying a long, slow death for many, many years. It has a webmaster (me!), and a bunch of people who care about it and would hate to see it die, but no one to make this site alive and well again. Even if I had more time to devote to this site, I am not much of a blogger, news reporter, editorialist, social butterfly or interviewer. I'm much more comfortable writing code, and a little bit of fiction. The back-end of the StarWarsChicks.com website is fantastic! It just isn't getting used, and that makes me sad. I also have a brand new Fanfiction Archive all set to go, but no one to help me manage it, so it's sitting in a corner collecting virtual dust right now as well.

I really want to change all this, and make StarWarsChicks into a wonderful site again, but I can't do it without help! I need some enthusiastic writers to step up and take charge here. The site has so much potential and possibility, and that's where you come in! Do you have ideas about what you'd like to see posted here? Do you like writing polls? Are you a Star Wars blogger looking for a larger audience? Do you read novels and enjoy reviewing them? Do you wish you had an outlet for your rants about the lack of merchandise for female fans?

If you're interested in making StarWarsChicks.com the thriving community that it once was, comment on this post. Offer up your thoughts, ideas, and most importantly, your time. This site is dedicated to every little girl who grew up wanting to fly an X-wing or be Princess Leia. Let's keep it going for all of the little girls who want to fly a pod racer or be a Jedi!

Topics: Books and Comics, Collecting, Community, Costuming and Props, Editorial, Events, Expanded Universe, Fiction, Fight for the Cure, Games, In the News, Mailing Lists, Music, Recipes, Reviews, Studies, Polls, Website Updates | Comments Off

Site downtime

By | June 1, 2009

Sorry about the site going down this past week! The domain registrar had an out dated email address in their records, so I never received the notice that the domain name was expiring. As you can see, the problem has now been fixed! Email addresses @starwarschicks.com are working again as well.

Topics: Website Updates | Comments Off

Happy International Star Wars Day

By | May 4, 2009

Just wanted to wish all Star Wars Chicks a Happy International Star Wars Day.

'May the Fourth' be with you!!

:-)

Topics: Community | Comments Off

By | March 10, 2009

A long time ago in a galaxy not so very far, far away ...

... actually, it was the late seventies, era of Charlie’s Angels, Abba, and ‘pocket’ calculators the size of house-bricks. I saw Star Wars in 1978 (it came to the UK a year later than in the US; and there was no ‘A New Hope’ tag back then) and was completely and utterly amazed. The special effects! The music! The story! The princess who wasn’t blonde and didn’t scream and/or wait for a man to save her!!

Yes, Star Wars made a big impression on this wee brunette from Scotland.

I would have given all my pocket money, my little brother, and possibly a limb or two to be able to watch it every day afterwards ... but unfortunately videos had yet to be invented. My parents wouldn’t let me spend my entire waking hours at the cinema, and all too soon the movie’s run finished. I was left with a gaping hole in my life (priorities of an eleven-year-old, remember) that not even Dr Who and Battlestar Galactica could fill.

A few months later, with rumours of a sequel still very much in development hell, I found a slightly dog-eared paperback copy of a book in my local library that ended up helping me through those long years between ANH and Empire. “Splinter of the Mind’s Eye” by Alan Dean Foster was commissioned by George Lucas, king of movie merchandising, in case the movie flopped (allegedly). It’s a Luke-n-Leia adventure that, with hindsight and the nit-pickiness of an obsessive-compulsive, has several inconsistencies (Vader’s lightsaber is blue and there is a somewhat disturbing amount of sexual tension between the oblivious siblings), but I read it with unrestrained glee and a new sense of Hope. I bought my own copy which eventually fell to bits through over-reading (the dog attack didn’t help; labradors are apparently not Foster fans).

So, that was my first foray into the Expanded Universe, and even after we acquired a video player, I still read novelisations and any other SW books I could lay my hands on. In 1993-ish I discovered Tim Zahn’s “Heir to the Empire”, and thought all my Christmases had come at once; I’m currently reading the Legacy of the Force series.

So, dear SWChicks, enlighten me, please. What was the first Star Wars book you read?

Topics: Books and Comics, Expanded Universe | 2 Comments »

Postcards are back!

By | January 23, 2009

I'm happy to announce that the StarWarsChicks.com e-card service is back up and running. We're no longer using the old Bravenet service (which barely worked anyway). The new system is much simpler, and hopefully easier to use.

Visit the greeting cards page to send a postcard now!

Topics: Website Updates | Comments Off

Molten Mustafar Lava Cakes

By | October 3, 2008

...now THAT'S a mouthful ;-)

Meesa Back!

Well, I tried out a new recipe this week.  It was a big hit at my house - even my Hubby, who is usually a chocolate-only-kind-of-guy really enjoyed this change-of-pace dessert.  So easy, even a Gungan could do it...:lol: (no, I'm not Jar-Jar bashing...I love Jar-Jar!)

Molten Mustafar Lava Cakes

Ingredients

One box of Red Velvet cake mix (I used Duncan Hines). 

Powedered sugar (for dusting-optional)

Vanilla ice cream

Strawberry sauce topping (I used the Good Value brand from Wal Mart)

Directions

* Preheat oven to 350F

1. Prepare cake mix according to package directions (you'll need 3 eggs, veg. oil and water)

2. Grease and lightly flour six Pyrex custard cups, large size (You can make eight smaller cakes if you use the smaller custard cups - these turn out pretty big), and place them on a jelly-roll pan for baking

3. Pour the prepared batter in the custard cups, about 2/3 full

4. Place the jelly-roll pan with the filled custard cups in the oven, and bake for approx. 25 minutes.  You'll want to check after about 15 minutes - the centers should be almost done, but a little gooey (some batter on toothpick)

5. Remove from oven and allow to cool for a couple of minutes

6. Use a butter knife to loosen the cakes from the edges of the custard cups, then invert onto individual serving plates.

7. Cut the center out of the cake - just enough to form the top of a "volcano."

8. Dust with powdered (confectioner's) sugar if desired...if you're like Palpatine you can use Unnnnnliiiimited Poooooowder if you'd like :lol:

8. Top with scoop(s) of vanilla ice cream and finish with the strawberry sauce - to taste (I used a LOT!  Calories?  Naahh...!)

(We put the cooled cakes in the microwave to re-heat them just a tad before eating a second helping since they cool quickly.  The centers will finish baking, but it's still just as yummy - if not better!)

ENJOY!!!

MTFBWY,

MO2YP

Topics: Recipes | 1 Comment »

Recipes From a Galaxy Far, Far Away

By | September 23, 2008

Hi, Everyone!

I am as tickled as a wild gundark to be part of the Star Wars Chicks community!  I will be serving as a recipe writer for our site.  I hope to post about once a week, and will be bringing you plenty of ideas to whet your appetite!  I might even throw a few craft ideas in the mix - if my mood warrants it - so you never know what you might find!

If you are a member of the Hyperspace blogging community on starwars.com, you might be familiar with me - I have been a regular blogger there for almost three years now, and go by the name of MomOf2YoungPadawan, hence my nickname MO2YP.  You can also call me Mamadala :-D

I'll start out with a recipe that is a favorite at my house. It appears in The Star Wars Cookbook: Wookiee Cookies and Other Galactic Recipes by Robin Davis.  I'm sure many (if not most) of you have made these at some point, but they remain my #1 Star Wars recipe, as well as a treat highly requested by my two young boys.  The uncooked dough is absolutely amazing, but not necessarily recommended to eat because of the raw eggs (but we do it anyway!!) Got Blue Milk?! Read the rest of this entry »

Topics: Nonfiction, Recipes | 3 Comments »

Website migration

By | September 12, 2008

Hello everyone!

As you may have noticed - how could you not? - StarWarsChicks.com has just undergone a major renovation.  We have also moved to a new webhosting provider.

Things may be a little buggy on the site for a little while until we get things sorted out properly.  If you experience any technical difficulties, please let us know!  We may be aware of the issue, but there's always a good chance that we don't know about it yet, and won't until someone tells us!

Let us know by posting a comment to this article or emailing us: jedicrysta [at] starwarschicks.com.

We'll also accept general feedback about the new site design.

May the Force be with you!

Topics: Website Updates | Comments Off

R2-D2 and Vader USB hubs

By | July 8, 2008

Why does Japan get all the cool toys?  What girl geek wouldn't love her own R2-D2 USB hub?  It even moves, lights up, and whistles!  And we have to admit, the Vader one is rather cool as well.  Read the full report at Crave.

Topics: Gadgets | Comments Off


« Previous Entries